Please Help !!! :)

Discussion in 'Racket Recommendation / Comparison' started by Ambientfives, Sep 28, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ambientfives

    Ambientfives New Member

    Joined:
    Sep 28, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Location:
    Canada
    hey guys i have been playing for a year now with couple friend i just started lesson and i have good shoe good equipment and everything! I play with feather and sometime but rarely with plastic !
    Im currently using a yonex duora 55 with nanogy 99 string at 22 lbs tension !

    I want to upgrade and money is not a concern at all i was looking into the voltric glanz i dont know if its a good racket ? Or do you have any recommendation ?

    I tried my friend arc 11 voltric zf2 and victor jetspeed 12

    I like the zf2 but its hard to generate power for me with it it was strung with bg70pro 27lbs tension !

    Sorry for my english i am french !
     
  2. Unforgiven

    Unforgiven New Member

    Joined:
    Nov 22, 2006
    Messages:
    17
    Likes Received:
    2
    Location:
    Canada
    Qu'est-ce que tu aimes ou aimes pas avec ta raquette?

    As-tu essayé avec un cordage différent, et/ou un tension différente?

    Qu'est-ce que tu recherches en terme de flexibilité/équilibre (tête lourde, légère, balancée, etc)?

    C'est le fun avoir une raquette dispendieuse, mais ça vaut pas la peine si t'as pas la technique pour l'utiliser pleinement.
     
  3. Ambientfives

    Ambientfives New Member

    Joined:
    Sep 28, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Location:
    Canada
    J'aimerais avoir plus de puissance et controle j'aime ma raquette mais quand je test autre chose je voit une difference ca feel plus solide la zf2 me donne le feeling que j'aime mais le shaft et vraiment stiff et je devien fatiguer plus vite ca peut etre aussi acause de la tension a la quelle je l'est tester ! Je croit que je prefere les head heavy ! Mais l flexibiliter je ne suis pas sur la jetspeed s12 a un bon mais pas la zf2 pour moi:0
     
    #3 Ambientfives, Sep 28, 2018
    Last edited: Sep 28, 2018
  4. Unforgiven

    Unforgiven New Member

    Joined:
    Nov 22, 2006
    Messages:
    17
    Likes Received:
    2
    Location:
    Canada
    La Voltric Glanz est vraiment bizarre alors je l'éviterais. Si tu veux vraiment une Glanz, la Nanoray est mieux à mon avis, mais c'est une raquette relativement flexible avec une tête légère. Pas tout à fait ce que tu sembles rechercher.

    Essaie la gamme d'Astrox de Yonex (notamment 88/99, la 77 aussi si tu peux. Un peu plus flexible par contre.) La Duora 10 est une option aussi.

    Si tu veux essayer quelque chose de plus balancé, la Victor Bravesword 12 est vraiment bien et un peu moins dispendieuse.

    Il y a aussi les N90 de Li-Ning, mais c'est plus difficile de trouver un détaillant qui l'offre en location.

    Enfin, j'espère que tu as un magasin proche où tu peux louer des raquettes; c'est la meilleure façon de savoir si elle te fit. Rien de pire que de dépenser 150$+ pour une raquette qui ne te vas pas!
     
  5. kwun

    kwun Administrator

    Joined:
    Apr 24, 2002
    Messages:
    41,048
    Likes Received:
    2,073
    Occupation:
    BC Janitor
    Location:
    Santa Clara, CA, USA
    closed doubly posted thread.

    and please keep it to English. Thanks.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page